1. #1
    Avatar de SindyG
    Sindy 33 ans

    Location
    25000 Besançon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    ça y est... Je vais me lancer !

    Du coup je sais déjà que je voudrais aller en Australie

    Mais par contre pour la ville je suis un peu perdue... Laquelle me conseilleriez-vous ?
    Peut-on changer de ville durant son PVT ?

    Merci d'avance, bonne soirée

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour, je m'y connais pas plus que ça mais il me semble que oui tu peux changer de ville en cours de PVT, c'est ce que je compte faire mais c'est vrai que les avis d'autre vrais PVtistes seraient le bienvenu, mais pour avoir entendu et lu certains témoignages dans lesquels les personnes partaient de ville en ville je pense que oui, mais à confirmer.

  3. #3
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de SindyG
    Bonjour à tous,
    ça y est... Je vais me lancer !

    Du coup je sais déjà que je voudrais aller en Australie

    Mais par contre pour la ville je suis un peu perdue... Laquelle me conseilleriez-vous ?
    Peut-on changer de ville durant son PVT ?

    Merci d'avance, bonne soirée
    Oui on peut changer de ville.
    Le working holiday visa te permet de rester un an en Australie, où tu es libre de tes mouvements.

    Tu peux jeter un oeil sur nos pages consacrees a l'Austalie pour avoir plus d'infos
    PVT / WHV Australie - pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de SindyG
    Sindy 33 ans

    Location
    25000 Besançon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Kendall
    Bonjour, je m'y connais pas plus que ça mais il me semble que oui tu peux changer de ville en cours de PVT, c'est ce que je compte faire mais c'est vrai que les avis d'autre vrais PVtistes seraient le bienvenu, mais pour avoir entendu et lu certains témoignages dans lesquels les personnes partaient de ville en ville je pense que oui, mais à confirmer.
    Merci pour ta réponse ma belle, effectivement on peut =)

    Merci pour ta réponse Ayuno ! Bonne journée, Sindy

  5. #5
    Anonyme
    Message de SindyG
    Merci pour ta réponse ma belle, effectivement on peut =)

    Merci pour ta réponse Ayuno ! Bonne journée, Sindy
    Je t'en prie SindyG, n'étant pas certaine je ne voulais pas trop m'avancer mais c'est vrai que c'est tout l'intérêt autrement ce n'est pas intéressant =) Tu partirais quand ?

  6. #6
    Avatar de SindyG
    Sindy 33 ans

    Location
    25000 Besançon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Kendall
    Je t'en prie SindyG, n'étant pas certaine je ne voulais pas trop m'avancer mais c'est vrai que c'est tout l'intérêt autrement ce n'est pas intéressant =) Tu partirais quand ?
    Oui t'as raison, si ça n'avait pas été le cas, ça serait dommage...
    Je pense partir en automne donc soit Septembre ou Octobre 2016. A voir... Et toi ? Partante pour l'Australie aussi ? =)

  7. #7
    Anonyme
    Message de SindyG
    Oui t'as raison, si ça n'avait pas été le cas, ça serait dommage...
    Je pense partir en automne donc soit Septembre ou Octobre 2016. A voir... Et toi ? Partante pour l'Australie aussi ? =)
    ^^ C'est sûr Moi aussi je pars en Octobre 2016 pour Melbourne après si j'ai les sous suffisant je pars avant.
    Le truc c'est que je suis agent d'escale commercial aéroportuaire du coup je compte bosser tout l'été et ensuite encore en Septembre selon la demande, après ce qui est bien dans mon métier c'est qu'on peut toujours faire des sous parce que oui je compte partir avec 5000 euros minimum un peu plus si je peux et je compte travailler directement à mon arrivée ^^' et toi ?