1. #1
    Avatar de FlorianB9
    Florian 27 ans

    Location
    Digne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs renseignements sur le PVT. Je m'adresse donc à vous tous sur ce forum. Quelqu'un pourrait il m'aider?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FlorianB9
    Renseignements sur le PVT

    Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs renseignements sur le PVT. Je m'adresse donc à vous tous sur ce forum. Quelqu'un pourrait il m'aider?
    Salut Florian,

    Tu veux des renseignements pour quel(s) pays?

  3. #3
    Avatar de FlorianB9
    Florian 27 ans

    Location
    Digne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Florian,

    Tu veux des renseignements pour quel(s) pays?
    Salut Tiphaine, ça serait possible d'avoir ton adresse mail pour que je puisse te poser plusieurs questions?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FlorianB9
    Salut Tiphaine, ça serait possible d'avoir ton adresse mail pour que je puisse te poser plusieurs questions?
    tu peux les poser ici, ça peut intéresser d'autres personnes

  5. #5
    Avatar de FlorianB9
    Florian 27 ans

    Location
    Digne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    tu peux les poser ici, ça peut intéresser d'autres personnes
    Donc je suis en terminale, et j'aimerais partir un an apres mon bac a l'étranger avant de reprendre mes etudes. Est ce que le PVT est une bonne solution?

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FlorianB9
    Donc je suis en terminale, et j'aimerais partir un an apres mon bac a l'étranger avant de reprendre mes etudes. Est ce que le PVT est une bonne solution?
    oui ça peut être bien
    regarde par ici toutes les destinations qu'il y a en PVT:
    Destinations - pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de FlorianB9
    Florian 27 ans

    Location
    Digne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    oui ça peut être bien
    regarde par ici toutes les destinations qu'il y a en PVT:
    Destinations - pvtistes.net
    Oui les destinations comme l'Australie rt la Nouvelle Zélande me plaisent mais le PVT offre-t-il la garantie d'avoir un logement rt un emploi ou alors te fais une fois la bas?

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FlorianB9
    Oui les destinations comme l'Australie rt la Nouvelle Zélande me plaisent mais le PVT offre-t-il la garantie d'avoir un logement rt un emploi ou alors te fais une fois la bas?
    alors non le PVT est un permis de travail qui te permet de visiter le pays tout en ayant le droit de travailler légalement pour financer ton voyage. Pour trouver un logement et ou un emploi c'est à toi de faire les démarches, sur le site il y a plein de dossiers pour t'aider.
    Tu peux utiliser la petite loupe en haut à droite et taper des mots-clés tu trouveras plein d'infos!
    N'hésite pas à regarder ici:
    Dossiers thématiques - pvtistes.net et tu sélectionnes les pays qui t'intéressent.

  9. #9
    Avatar de FlorianB9
    Florian 27 ans

    Location
    Digne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    alors non le PVT est un permis de travail qui te permet de visiter le pays tout en ayant le droit de travailler légalement pour financer ton voyage. Pour trouver un logement et ou un emploi c'est à toi de faire les démarches, sur le site il y a plein de dossiers pour t'aider.
    Tu peux utiliser la petite loupe en haut à droite et taper des mots-clés tu trouveras plein d'infos!
    N'hésite pas à regarder ici:
    Dossiers thématiques - pvtistes.net et tu sélectionnes les pays qui t'intéressent.
    Merci beaucoup!