1. #1
    Avatar de Chennelie
    Laetitia 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Je viens de faire une demande de pvt pour le Canada mais comme il ne reste pas beaucoup de places je suis en train de réfléchir à une autre destination.

    Je suis une peu perdue... Tellement de choix... Je ne sais pas ou aller !

    Je pourrai prendre la facilité de la langue et partir en Nouvelle Zélande, vu que je me débrouille plus ou moins en anglais.

    Mais je suis aussi très attirée par l'Asie et l'Amérique, ce qui me frêne un peu c'est que je ne connais pas un mot d'espagnol ou de Japonais, Chinois ou autre.

    J'aimerai bien faire du bénévolat ou du woofing mais si je ne trouve pas je chercherai un travail je pense dans le développement web ou le graphisme vu que c'est mon métier.

    Ça fait 1 semaine que j'y réfléchis mais je ne sais pas ou axer mon choix !!!!

    Mes rêves c'est de vivre dans un temple Bouddhiste ou de faire un élevage de lamas ahah (si ça peut aider)

    Des avis ? Merci beaucoup !


    PS: C'est la première fois que je voyage vraiment et seule alors je veux pas risquer de le regretter ça me met la pression !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 013
    Likes reçus
    1 812
    Message de Chennelie
    Quelle destination de pvt choisir ?

    Bonjour,

    Je viens de faire une demande de pvt pour le Canada mais comme il ne reste pas beaucoup de places je suis en train de réfléchir à une autre destination.

    Je suis une peu perdue... Tellement de choix... Je ne sais pas ou aller !
    Salut Laetitia,

    Tu peux en faire plusieurs PVT sinon.... effectivement ce n'est pas toujours facile de choisir, mais bon ça reste un choix perso, moi je ne suis pas tenté par l'Asie, mais l'Amériques du Sud me tente, mais je pense plutôt garder ça pour un voyage..... m'enfin je ne t'aide pas trop!!
    Tu peux regarder du côté des interviews ça te fera peut-être un déclic:
    Interviews - pvtistes.net
    Récits de voyageurs - pvtistes.net