Ca y est, ça m'est tombé dessus !!
J'ai chopé la fièvre pvtiste.
Après 1 an à Vancouver (que j'ai adoré) puis 3 semaines de road-trip à travers le Canada (Banff, Calgary, Edmonton, Toronto, les chutes du Niagara, Ottawa, Québec, Montréal), me voilà en partance pour l'Australie. PVT oblige !
Je sais, c'est pas bien, je n'ai pas encore écrit sur les 3 semaines de voyage sur mon blog et pourtant j'ai plein de choses à dire (entre l'illuminé du bus qui voyait des satanistes partout et le bout de salade de mon sandwich qui est tombé sur mon voisin de devant pendant le match des Blue Jays...) mais je promets de le faire.
Retour en France le 16 septembre avec ma copine... japonaise, rencontrée à VAN. 2 semaines de visite (Lille, Paris, Bruxelles...) puis retour au Japon pour elle le 30 septembre.
Le temps de faire la demande pour le visa (30 minutes par internet puis 2 jours pour la réponse) et de gagner un peu d'argent (intérim) et me revoilà parti.
Donc départ pour le Japon le 8 novembre pour 2 semaines (Tokyo, Yokohama, Mont Fuji...) chez ma copine puis let's go to Oz ensemble, puisqu'elle aussi a reçu son PVT pour l'Australie, le 22 novembre, à partir de Tokyo.
Arrivée à Sydney le 23 novembre puis détour, certainement, par les vendanges ou la cueillette pendant 3 mois (au cas où la demande d'un second PVT australien se poserait).
pour moi ça a été presque pareil ... 1 an au canada avec un voyage au japon d'une durée de 3 semaine puis road trip a travers le canada retour en france pour les visites avec ma copine japonaise rencontrée a whistler puis demande de pvt pour le japon ou je cherches du travail en se moment ! jamais un sans deux !! lol
Genial tout ca, surtout Rider hesite pas a nous raconter ton experience dans la section Japon
Moi ca a ete Canada puis Australie, le Japon ca me tenterait bien mais j'ai peur de ne rien trouver vu que je parle pas japonais
Très sympas tes blogs Bocq, je les ai parcourus vite fait, et J'aime beaucoup, pleins d'humour et anecdotes qui m'ont bien fait rire en revanche je me suis un peu perdu dans tout tes allers-retours entre l'Australie et le japon, t'arrive, tu repars, tu reviens...
Mais j'aime bien tout cette énergie.
Et heureuse de voir combien tu as l’air de te nourrir de toutes tes expériences.
Chapeau bas Monsieur pour tout ton cheminement !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.