Antoine 34 ans

Likes reçus
    0
    bonjour a toute et tous.

voila je suis en pleine preparation pour partir en Amérique du sud , en effet je souhaiterais partir pour deux ans , et j'aurais voulus bénéficier du PVT chili puis poursuivre avec le PVT argentine , seulement après lectures et recherche d'information , je suis un peux perdus.
    je ne sais pas trop si il m'est possible d'obtenir ces deux visa en restant un ans Dans chaque pays , sans avoir a repasser par la france pour refaire une demande >
    quelqu'un aurait-il deja été dans cet situation ?
    \

merci d'avance pour votre aide

Jimmy 31 ans

Likes reçus
    182
    Bonjour,
    Message de antoine42
    je ne sais pas trop si il m'est possible d'obtenir ces deux visa en restant un ans Dans chaque pays , sans avoir a repasser par la france pour refaire une demande >
    En faite, pour le PVT Argentine, le rendez-vous n'est pas obligatoire tu peux finaliser la demande à distance mais le consulat peux en décider autrement et te dire de venir passer un entretien face à face.

Concernant le PVT Chili, il faut aller au consulat récupérer son visa.

PVT Argentine - pvtistes.net
    PVT Chili - pvtistes.net

Annelise 32 ans

Likes reçus
    415
    Message de antoine42
    merci d'avance pour votre aide
    Hello !

Je te conseille de regarder cet article : Enchaîner deux PVT / WHV : comment s'organiser ?
    Pour l'Argentine, il est indiqué que tu peux faire ta demande partout dans le monde, sauf en Argentine

Antoine 34 ans

Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour,
    En faite, pour le PVT Argentine, le rendez-vous n'est pas obligatoire tu peux finaliser la demande à distance mais le consulat peux en décider autrement et te dire de venir passer un entretien face à face.

Concernant le PVT Chili, il faut aller au consulat récupérer son visa.

PVT Argentine - pvtistes.net
    PVT Chili - pvtistes.net
    merci, beaucoup pour ta réponse, super du coup j'ai fait la bonne démarche

Merci annelise