1. #1
    Avatar de antoine42
    Antoine 33 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour a toute et tous.


    voila je suis en pleine preparation pour partir en Amérique du sud , en effet je souhaiterais partir pour deux ans , et j'aurais voulus bénéficier du PVT chili puis poursuivre avec le PVT argentine , seulement après lectures et recherche d'information , je suis un peux perdus.
    je ne sais pas trop si il m'est possible d'obtenir ces deux visa en restant un ans Dans chaque pays , sans avoir a repasser par la france pour refaire une demande >
    quelqu'un aurait-il deja été dans cet situation ?
    \

    merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de antoine42
    je ne sais pas trop si il m'est possible d'obtenir ces deux visa en restant un ans Dans chaque pays , sans avoir a repasser par la france pour refaire une demande >
    En faite, pour le PVT Argentine, le rendez-vous n'est pas obligatoire tu peux finaliser la demande à distance mais le consulat peux en décider autrement et te dire de venir passer un entretien face à face.

    Concernant le PVT Chili, il faut aller au consulat récupérer son visa.

    PVT Argentine - pvtistes.net
    PVT Chili - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de antoine42
    merci d'avance pour votre aide
    Hello !

    Je te conseille de regarder cet article : Enchaîner deux PVT / WHV : comment s'organiser ?
    Pour l'Argentine, il est indiqué que tu peux faire ta demande partout dans le monde, sauf en Argentine

  4. #4
    Avatar de antoine42
    Antoine 33 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour,
    En faite, pour le PVT Argentine, le rendez-vous n'est pas obligatoire tu peux finaliser la demande à distance mais le consulat peux en décider autrement et te dire de venir passer un entretien face à face.

    Concernant le PVT Chili, il faut aller au consulat récupérer son visa.

    PVT Argentine - pvtistes.net
    PVT Chili - pvtistes.net
    merci, beaucoup pour ta réponse, super du coup j'ai fait la bonne démarche

    Merci annelise