Bonjour
Je m’appelle Théo j'ai 25 ans et je suis barman ,je travaille dans la restauration depuis 3/4ans .Cela fait un ans que je fait des saison (été et hiver) et j'ai deja travaillé 2 fois au royaume-unis (Londres et Swansea).

Cela fait plusieurs année que je rêve de faire un pvt en Australie ou en nouvelle Zélande. Je n'arrive pas à décider par quel pays commencer, mon critère de choix est dans quel pays est-il le plus facile pour trouver un travail dans la restauration ou le fruit picking?

bien que je n'ai jammais eu trop de mal a trouver du travail(merci internet) en France ou au royaume unis dans la restauration, je compte commencer a travailler dans le fruit picking histoire de m’acclimater au pays dans lequel je vais arriver ,me faire des sous rapidement sans trop en dépenser direct dans un loyer .Pour aprés pouvoir aller a la découverte du pays et trouver un travail un peu plus stable dans la restauration.

bien que j'ai déjà rencontrer beaucoup de gens qui sont parti en pvt dans ces pays j'ai beacoup de mal a faire mon choix. bien que l’Australie m'attire un peu plus au niveau du climat et les salaires sont plus élevé il me semble qu'il y ai plus de concurrence en Australie alors que je voit plein d'article récent sur internet disant que la nouvelle Zélande avez trés peu de chomage et recherchez de la main d'oeuvre notamment en picking et restauration .Il me semble aussi que les Français sont mieux vu en nouvelle Zélande que en Australie mais encore une fois je m'appui que sur ce que des gens mon dit ou ce que j'ai pu voir sur internet
Merci de m'avoir lu et j'attend avec plaisir vos avis,témoignage ou autres retour d'expérience pour m'aider a faire mon choix