1. #1
    Avatar de CoralieBergeron
    Coralie 25 ans

    Location
    Neuville
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Je suis une canadienne et je regarde pour aller faire un PVT dans un pays ou je peux améliorer mon anglais. Je sais que le Canada a une entente avec L'Irlande qui est un pays qui conviendrait très bien à ce que je recherche. Mon problème est que ce forum ne permet pas une discussion entre personnes qui sont aller travailler en Irlande! J'aimerais avoir les infos de quelqu'un qui y est déjà aller en PVT sur les démarches administratives et la recherche d'emplois là-bas. Si quelqu'un s'y connait dans la matière j'attend vos réponse!!

    Merci beaucoup
    Coralie

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Bonjour Coralie.
    Message de CoralieBergeron
    Salut!

    Je suis une canadienne et je regarde pour aller faire un PVT dans un pays ou je peux améliorer mon anglais. Je sais que le Canada a une entente avec L'Irlande qui est un pays qui conviendrait très bien à ce que je recherche. Mon problème est que ce forum ne permet pas une discussion entre personnes qui sont aller travailler en Irlande! J'aimerais avoir les infos de quelqu'un qui y est déjà aller en PVT sur les démarches administratives et la recherche d'emplois là-bas. Si quelqu'un s'y connait dans la matière j'attend vos réponse!!

    Merci beaucoup
    Coralie
    Question idiote peut-être mais pourquoi pas tout simplement aller dans une province anglophone du Canada ?
    Sinon, tu trouveras difficilement ici quelqu'un ayant fait un PVT Irlande car :
    - les canadiens qui fréquentent le forum sont plutôt là pour se renseigner sur le PVT France ou Belgique
    - les citoyens européens n'ont pas besoin de permis de travail pour travailler en Irlande, comme le pays fait partie de l'espace Shengen.