Discussion: Canadienne qui veut améliorer son anglais!
- 05/09/18, 15:43 #1Salut!
Je suis une canadienne et je regarde pour aller faire un PVT dans un pays ou je peux améliorer mon anglais. Je sais que le Canada a une entente avec L'Irlande qui est un pays qui conviendrait très bien à ce que je recherche. Mon problème est que ce forum ne permet pas une discussion entre personnes qui sont aller travailler en Irlande! J'aimerais avoir les infos de quelqu'un qui y est déjà aller en PVT sur les démarches administratives et la recherche d'emplois là-bas. Si quelqu'un s'y connait dans la matière j'attend vos réponse!!
Merci beaucoup
Coralie
- 05/09/18, 19:26 #2Bonjour Coralie.
Question idiote peut-être mais pourquoi pas tout simplement aller dans une province anglophone du Canada ?
Sinon, tu trouveras difficilement ici quelqu'un ayant fait un PVT Irlande car :
- les canadiens qui fréquentent le forum sont plutôt là pour se renseigner sur le PVT France ou Belgique
- les citoyens européens n'ont pas besoin de permis de travail pour travailler en Irlande, comme le pays fait partie de l'espace Shengen.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.