1. #1
    Avatar de SamirV
    Samir 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suite à quelques renseignements concernant le Canada et l’Australie j’aimerais savoir grâce certaines de vos expériences personnelles lequel de ces deux pays vous me conseilleriez? ( cadre de vie, travail, etc..).

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de SamirV
    Bonjour,

    Suite à quelques renseignements concernant le Canada et l’Australie j’aimerais savoir grâce certaines de vos expériences personnelles lequel de ces deux pays vous me conseilleriez? ( cadre de vie, travail, etc..).
    Salut !
    Je ne connais que le PVT Canada mais je suis sûre que d'autres Pvtistes pourront te répondre pour l'Australie, et aussi sur leur expérience canadienne car les avis changent d'une personne à une autre
    Tout dépend de ce que tu recherches également, tu souhaites améliorer ton anglais ? Travailler dans ton domaine ?
    Pour le Canada, si tu souhaites y aller pour le travail, je te conseille de choisir une ville anglophone, les profils bilingues sont assez recherchés par les entreprises. Je pense que le PVT Canada est plus tourné vers la carrière professionnelle mais tu peux également faire un road trip dans tout le pays en van un peu comme en Australie !
    le PVT Australie me semble moins tourné vers le travail et plus sur le voyage, en Australie tu ne peux pas travailler 6 mois pour le même employeur par exemple.
    C'est aussi deux pays avec un climat très différent...


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Je t'invite aussi à regarder cette page

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de SamirV
    Samir 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces réponses.
    C’est vrai que je viens de terminer mon master et comme tu l’as dis je souhaiterais partir pour travailler dans un premier temps mon anglais mais aussi pour y travailler dans mon domaine si une opportunité s’offre à moi.

  6. #5
    Avatar de SamirV
    Samir 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces réponses.
    C’est vrai que je viens de terminer mon master et comme tu l’as dis je souhaiterais partir pour travailler dans un premier temps mon anglais mais aussi pour y travailler dans mon domaine si une opportunité s’offre à moi.

  7. #6
    Avatar de SamirV
    Samir 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci je regarde ça