1. #1
    Avatar de jenniferkk
    Jennifer 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde!
    Mon premier PVT au Taiwan est sur le point se terminer et je pense donc déjà à la suite. Je souhaiterais aller dans un pays d’Amérique latine mais je ne sais pas lequel choisir.
    J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Taiwan donc j'aimerais beaucoup aller dans un pays avec un niveau de vie similaire. Un pays où il fait beau et où les gens sont sympas.

    Merci d'avance pour vos témoignages et votre aide!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de jenniferkk
    Hello tout le monde!
    Mon premier PVT au Taiwan est sur le point se terminer et je pense donc déjà à la suite. Je souhaiterais aller dans un pays d’Amérique latine mais je ne sais pas lequel choisir.
    J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Taiwan donc j'aimerais beaucoup aller dans un pays avec un niveau de vie similaire. Un pays où il fait beau et où les gens sont sympas.

    Merci d'avance pour vos témoignages et votre aide!
    Hello !
    En attendant que d'autres pvtistes te répondent, tu peux faire un tour dans la rubrique interviews du site pour consulter des témoignages de pvtistes partis en Amérique du Sud : Interviews - pvtistes.net
    Tu peux également consulter la présentation des différentes destinations ici : Dans quels pays peut-on partir en PVT ? - pvtistes.net