1. #1
    Avatar de Coline111
    Coline 25 ans

    Location
    Norvège
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me demandais si un passeport Monégasque pouvait me permettre de participer à un PVT ou non ?
    Si non, y a-t-il d'autres possibilités possibles ?

    Merci pour votre aide,

    Coline

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    @Marie tu as une idée ?


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Coline111
    Bonjour,

    Je me demandais si un passeport Monégasque pouvait me permettre de participer à un PVT ou non ?
    Si non, y a-t-il d'autres possibilités possibles ?

    Merci pour votre aide,

    Coline
    Salut Coline,

    Malheureusement non, avec la nationalité monégasque, tu ne peux pas faire une demande pour le PVT pour un autre pays. La principauté de Monaco ne dispose apparemment pas d'accord de PVT. Il y a une seule exception à ma connaissance : le Royaume Uni qui dispose apparemment d'un accord avec Monaco : Youth Mobility Scheme visa (Tier 5): Eligibility - GOV.UK.

    Tu n'as pas un second passeport ?


  4. #4
    Avatar de Coline111
    Coline 25 ans

    Location
    Norvège
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Coline,

    Malheureusement non, avec la nationalité monégasque, tu ne peux pas faire une demande pour le PVT pour un autre pays. La principauté de Monaco ne dispose apparemment pas d'accord de PVT. Il y a une seule exception à ma connaissance : le Royaume Uni qui dispose apparemment d'un accord avec Monaco : Youth Mobility Scheme visa (Tier 5): Eligibility - GOV.UK.

    Tu n'as pas un second passeport ?
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse rapide ! Mais je n'ai pas de second passeport malheureusement.. Tant pis ! Merci quand même pour le lien pour le Royaume Uni, au moins ça

    Coline

  5. Mat