1. #1
    Avatar de Janyere
    Jenny 25 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis française en dernière année de Licence en école de commerce.
    J'ai très envie de faire un PVT mais je n'ai aucune idée quant à la destination...
    Je sais juste que l'Amérique latine et la Russie me disent moins que les autres pays proposés mais je reste ouverte à tout proposition qui me convaincra
    J'ai un bon niveau d'anglais et je recherche par la même occasion une expérience linguistique donc je n'irai pas dans un pays ou région francophone (ex: Québec).
    Enfin, en type de voyageur, je garde plutôt un pied à terre tout en barroudant aux alentours.

    Avez-vous des recommendations ? Des arguments en faveur d'un certain pays ?

    Aussi, j'ai 3 ans d'expérience en alternance en marketing et événementiel. Je souhaite mettre à profit mes compétences pour décrocher un job mais j'ai l'impression qu'il y a peu de jobs proposés dans ce secteur pour un étranger.


    Quel serait le pays qui propose des jobs dans ce domaine ou des jobs plus intéressant / qualifiés ?

    Par avance, merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Janyere
    Par avance, merci pour vos réponses
    Salut Jenny !

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur pvtistes.net

    Le site existe depuis 2005 et tu verras qu'en naviguant dessus tu trouveras une tonne de témoignages via nos interviews mais aussi les récits de voyageurs !

    N'hésite pas à télécharger notre App, tu pourras ensuite lire tout le contenu depuis n'importe où : pvtistes.net Mobile - pvtistes.net (elle est bien évidemment gratuite).

    Bonne lecture