- 22/11/19, 21:07 #1Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai révoqué ma clégc pour pouvoir accéder à mon compte pour immigration canada entrée express . bref j'ai créé une nouvelle clégc mais je n arrive pas a la lier a mon ancien compte. le message est toujours le meme : il ya pas une demande avec ces infos pourtant j'ai mis toutes les infos que le systéme demande et qui sont évident pour moi comme nom prénom numéro de passeport IUC numéro de la demande, ... SVP aidez moi ça fait une semaine que j'essaye une semaine que je panique une semaine que je suis dans la panique ....
- 25/11/19, 15:45 #2Hello salmaaa !
Désolé d'apprendre ça... As-tu suivi les explications fournies par le gouvernement du Canada ici ? J'ai récemment réinitialisé mon compte, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
Autrement, tu peux essayer de communiquer avec eux via leur formulaire de contact dans le cas où tu n'arrives pas à retrouver ton dossier d'entrée express lorsque tu essaies de lier ton nouveau compte à l'ancien : Formulaire Web d'IRCC : Communiquez avec nous en ligne
En espérant que cela t'aide
-
- 20/11/24, 21:03 #3Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai révoqué ma clégc pour pouvoir accéder à mon compte pour visa touristique.
- 21/11/24, 02:57 #4Hello,
Il faut que tu crées un nouveau compte et que tu lies ce compte à ta demande Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.