Claude François 34 ans

Likes reçus
    0
    Je suis camerounais et j'aimerais immigrer avec ma famille pour continuer mes études.En effet ,je suis professeur d'informatique et ma femme professeur d'histoire.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    28 ans

Likes reçus
    819
    Hello Claude François !

Peux-tu me dire dans quel pays tu souhaiterais immigrer avec ta famille ? La destination n'est pas précisée dans ton message

Merci !

Claude François 34 ans

Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Hello Claude François !

Peux-tu me dire dans quel pays tu souhaiterais immigrer avec ta famille ? La destination n'est pas précisée dans ton message

Merci !
    Bonjour Raphaël j'aimerai immigrer soit France,soit au Canada selon que les procédures pourront être favorable.

28 ans

Likes reçus
    819
    Message de Onanaclaude1
    Bonjour Raphaël j'aimerai immigrer soit France,soit au Canada selon que les procédures pourront être favorable.
    Re Claude François !

Merci pour ton retour

Je t'invite dans ce cas-là à regarder ces deux liens :
    - Canada : Immigrer au Canada - Canada.ca
    - France : Démarches de l'étranger en France / Démarches / Info-ressources - Immigration, asile, accueil et accompagnement des étrangers en France - Ministère de l'Intérieur

N'hésite pas à ton niveau à faire quelques recherches sur le net en plus des articles que je t'ai fournis !