Discussion: bonjour
- 26/08/22, 16:17 #1bonjour chers ami(es)
Nous avons passés IVM en famille ( moi et les enfants ) en plus de la biométrie.
depuis le 2 juillet 2022, je ne vois pas sur mon compte en ligne la mise à jour de l 'IVM ? c'est normal ? s'il vous plait.
Le centre agrée ou nous avons passés les analyses m'a confirmé l 'envoie de nos analyses à L 'IRCC et m 'a donné une copie des analyses même.
En revanche la mise à jour de la biométrie a été faite le jour même .
n 'ayant pas d'interlocuteur, je me remets à vous...
merci à vous
- 26/08/22, 23:18 #2Bonjour,
IVM est une visite médicale ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas beaucoup plus vous aider sur ce sujet. À part vérifier souvent l'état de la demande .
- 27/08/22, 11:04 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.