1. #1
    Avatar de Clairevoyage56
    Claire 23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    En tant qu'étudiante j'aimerais faire une année de césure et réaliser un PVT en Australie. Cependant je suis inquiète du peu d'offre d'emploi proposée sur le site pour l'Australie.
    En effet, à ce jour n'est visible qu'une seule offre d'emploi...
    Pourtant j'ai entendu dire qu'il était très simple de trouver du travail dans ce pays notamment dans les fermes.
    Pourriez-vous me renseigner svp.
    Mercii beaucoup à vous pour votre aide

    Très bon weekend
    Claire

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Tout simplement que les emplois ne sont pas forcément affichés sur ce site (ce qui est un peu normal). Les emplois en Australie se trouvent en étant sur place, ou en regardant des sites d’emplois australiens.

  3. #3
    Avatar de Clairevoyage56
    Claire 23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tout simplement que les emplois ne sont pas forcément affichés sur ce site (ce qui est un peu normal). Les emplois en Australie se trouvent en étant sur place, ou en regardant des sites d’emplois australiens.
    Bonjour,
    Merciii pour votre réponse à mon interrogation.
    Ah oui d'accord je vois. J'avais donc mal compris le principe du site autant pour moi.
    Je pensais que l'intérêt était à la fois de nous accompagner dans les démarches de visa mais aussi dans la recherche d'un emploi. Mais déjà si ont est aidé dans les démarches administratives c'est déjà très cool.

    Bonne journée et mercii
    Claire