Discussion: Japon puis Australie

  1. #1
    Avatar de Cordelia1630
    Maud 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Au risque de créer un doublon mais je préfère poser mon cas personnel. Je m'apprête à faire la demande du PVT JAPON pour rester à Tokyo environ 6 mois. J'aimerais après ces 6 mois descendre en Australie. Possible de cumuler les deux PVT? Je pensais que c'était bon mais il me semble avoir lu très vite fait qu'il ne fallait pas avoir bénéficié d'un autre PVT avant de demander le PVT Australie...


    Merci de vos lumières...




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Cordelia1630
    Au risque de créer un doublon mais je préfère poser mon cas personnel. Je m'apprête à faire la demande du PVT JAPON pour rester à Tokyo environ 6 mois. J'aimerais après ces 6 mois descendre en Australie. Possible de cumuler les deux PVT? Je pensais que c'était bon mais il me semble avoir lu très vite fait qu'il ne fallait pas avoir bénéficié d'un autre PVT avant de demander le PVT Australie...


    Merci de vos lumières...




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Si tu l'as lu, la personne qui l'a écrit a écrit une bêtise.

    Tous les PVT sont absolument indépendants. Tu peux donc théoriquement tous les enchaîner dans tous les pays offrant cette possibilité.

  3. #3
    Avatar de Cordelia1630
    Maud 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Merci Muriel ! Cela était effectivement mal écrit parce qu'il s'agit de ne pas avoir bénéficié du PVT Australie à moins d'avoir travaillé 3 mois dans des conditions spécifiques. Anyway, ça me rassure !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net