1. #1
    Avatar de mrbeber
    antoine 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, alors voila j'ai 20 ans un niveau d'anglais scolaire et je souhaite faire mon premier grand voyage seul pendant minimum 6 mois!

    Mon but est de faire du wwoofing helpx pendant quelques temps pour améliorer mon anglais et faire des rencontres ! Ensuite trouver un peu de travail (fruit picking etc...) pour pourquoi pas faire un road trip !

    Seulement voila, j'hésite sur ma destination en WHV. Au départs j'étais parti pour l'australie mais de nombreux retour sont plutot négatifs. (boulot, nombre de backpakers qui ne cessent d'augmenter etc...)

    Alors voila ma question n'est il pas mieux de se diriger dans un premier temps vers la nouvelle zelande ?
    Mon but étant de faire des rencontres et améliorer mon anglais au maximum !
    En résumé pour vous quelle est la destination la plus accessible en vue de mon profil la nouvelle zelande ou l'australie ?

    merci d'avance pour vos réponses !


  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de mrbeber
    Alors voila ma question n'est il pas mieux de se diriger dans un premier temps vers la nouvelle zelande ?
    Salut Antoine,

    Je ne connais pas l'Australie, donc je vais plutôt te vanter les mérites de la Nouvelle-Zélande. Mais les deux sont surement très bien. L'avantage de la NZ pour un premier grand voyage, c'est que c'est un pays assez petit donc moins effrayant aux premiers abords, où tu pourras circuler facilement.

    Tu feras autant de rencontres dans les deux pays, il y a aussi beaucoup de Français en NZ, tu ne pourras pas éviter tes compatriotes!

    Questions paysages et météo ça n'a rien à voir, ton choix peut peut-être se porter là-dessus.

    Et pourquoi choisir, alors qu'à 20 ans tu peux largement faire les deux!!