Résultats du sondage : Quelle destination pour votre PVT 2014 ?

Votants
32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Argentine

    2 6,25%
  • Australie

    4 12,50%
  • Canada

    11 34,38%
  • Corée du Sud

    0 0%
  • France

    0 0%
  • Hong-Kong

    0 0%
  • Japon

    1 3,13%
  • Nouvelle-Zélande

    12 37,50%
  • Taiwan

    0 0%
  • Je ne sais pas encore...

    2 6,25%
  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    J'ouvre un petit sondage

    Nom : destinations-pvt.jpg
Affichages : 1312
Taille : 338,2 Ko


    7 destinations PVT sont proposées aux Français, 4 aux Belges. Vous avez le choix... Ce sera où pour vous en 2014 ? Toutes les infos sur le PVT : Le PVT

  2. #2
    Avatar de kosy_blondie
    Amélia 36 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    35
    Pour ma part, je rêve toujours de pouvoir obtenir mon précieux pour le Canada... mais avec le retard, le changement des démarches, les milliers d'inscrits à l'alerte twitter...
    bref j'ai peur!
    Pourquoi pas un JP avant ?! mais encore faudrait-il réussir à trouver un employeur, voulant embaucher un développeur fraîchement diplômé de France...

  3. #3
    Avatar de Fleuraline
    Fleur 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    Changement de programme pour moi, j'attendais que le PVT Canada passe à 24 mois mais malheureusement se sera pas le cas pour 2014.
    Donc en attendant j'ai décidé de partir plutôt en Nouvelle-Zélande et dieu merci j'aurai nettement plus de facilité pour obtenir le permis.
    Je ne pars pas sur un coup de tête non, j'avais déjà envisagé de partir là-bas mais je ne savais pas si je devais le faire avant ou après le Canada.
    Me voila à présent en route au pays des kiwis!


  4. #4
    Avatar de aurelienro
    Aurélien 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Fleuraline
    Changement de programme pour moi, j'attendais que le PVT Canada passe à 24 mois mais malheureusement se sera pas le cas pour 2014.
    Donc en attendant j'ai décidé de partir plutôt en Nouvelle-Zélande et dieu merci j'aurai nettement plus de facilité pour obtenir le permis.
    Je ne pars pas sur un coup de tête non, j'avais déjà envisagé de partir là-bas mais je ne savais pas si je devais le faire avant ou après le Canada.
    Me voila à présent en route au pays des kiwis!

    Pareil, mais en Australie plutôt qu'en NZ.

  5. #5
    Avatar de kosy_blondie
    Amélia 36 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    35
    Message de Fleuraline
    Changement de programme pour moi, j'attendais que le PVT Canada passe à 24 mois mais malheureusement se sera pas le cas pour 2014.
    Donc en attendant j'ai décidé de partir plutôt en Nouvelle-Zélande et dieu merci j'aurai nettement plus de facilité pour obtenir le permis.
    Je ne pars pas sur un coup de tête non, j'avais déjà envisagé de partir là-bas mais je ne savais pas si je devais le faire avant ou après le Canada.
    Me voila à présent en route au pays des kiwis!
    Bon courage alors. J'ai hâte de lire ton aventure! J'avais pensé faire un pvt NZ après le Canada si je décidai de ne pas y rester... Mais finalement je me demande si je vais pas y aller avant!
    Haaan trop de "si"

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

    Gardons le Canada pour quand on aura dépasser la trentaine!


  7. #7
    Avatar de Fleuraline
    Fleur 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    Message de kosy_blondie
    Bon courage alors. J'ai hâte de lire ton aventure! J'avais pensé faire un pvt NZ après le Canada si je décidai de ne pas y rester... Mais finalement je me demande si je vais pas y aller avant!
    Haaan trop de "si"
    C'est vrai que je me suis posée la question si je devais partir au Canada avant la NZ ou inversement. Mais depuis l'annonce de l'ambassade du Canada comme quoi les quotas n'ouvriront pas avant janvier et resteront à 12 mois ça m'a fait changé littéralement d'avis.
    Mais au fond, ça ne change pas grand chose si tu commences par tel ou tel pays. Faut juste prévoir en fonction de l'âge qu'on a.


  8. #8
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Me concernant ce sera l 'OZ.
    Je penchais au départ pour le Canada .Mais suite à l attente interminable de novembre, suite aux nouvelles infos en décembre, j ai décidé de laisser de côté le Canada pour mes vieux jours 😝 puisqu'on peut faire la demande jusqu à 35 ans. J espère après l OZ pouvoir faire l Argentine et le nouveau né le Brésil.


  9. #9
    Avatar de jess02
    jessica 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde

    Pour moi ça serait plus pour le Canada en PVT ...
    J'essaie aussi de trouver en VIE mais c'est plus compliqué je trouve, non?