- 24/04/14, 23:11 #1Bonjour à tous,
Voilà mon Pvt se termine dans deux mois ce qui signifie que ma carte d'assurance sociale expire par la même occasion.
j'ai obtenue un permis de travail de 6 mois.
Faut-il aller refaire une nouvelle carte d'assurance sociale ou la même carte fait l'affaire ?
merci
- 25/04/14, 15:26 #2Salut Alexandre,
Normalement oui, il faut que tu la refasses. À priori, ton numéro ne changera pas puisque tu es toujours un résident temporaire.
Plus d'infos sur le site du gouvernement : Comment puis-je mettre à jour mon NAS dont le numéro commence par un ' 9 '? - Service Canada
- 26/04/14, 20:41 #3
- 30/08/17, 19:27 #4Bonjour,
Je sais que c'est un vieux post mais on vient de passer d'un PVT à un permis fermé / ouvert (conjoint).
Je n'ai rien trouvé en terme d'informations liées à la mise à jour du NAS, uniquement au sujet de la création d'un nouveau NAS.
Comment cela se passe t-il, et où devons nous aller pour le mettre à jour ? (je crois me souvenir qu'on avait été au City Hall pour la création de notre NAS initiale)
Merci d'avance
- 30/08/17, 20:53 #5Bonjour,
Tout ce qui est relatif au NAS se fait au même endroit : dans un centre de services Canada donc probablement le même que celui où vous avez fait faire votre NAS initial.
Vous le trouverez en cherchant ici Trouver un bureau de Service Canada
-
- 30/08/17, 21:19 #6
- 28/07/18, 23:08 #7
- 29/07/18, 04:33 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.