Bonjour,
J'ai rempli le formulaire pour la participation à ce forum (l'ultime étape avec l'envoie des CV etc...). Tout c'est bien déroulé mais je n'ai reçu aucun email pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu ma candidature. Est-ce la même chose pour tout le monde ?
Lorsque j'ai envoyé ma candidature, la page affiché à bien confirmé que mon dossier avait été envoyé et que j'aurai une réponse aux alentours du 2 Novembre mais je n'ai pas pensé à faire une impression écran ou encore garder une quelconque preuve de l'envoie du dossier... donc maintenant je stress héhé !!
Merci pour vos réponses
Bonjour !
Ne t'inquiète pas, ça a fait pareil pour moi et j'ai bien reçu une réponse (une invitation d'ailleurs, ouiiii, Paris me voilà le 19 !

!
Pour info, il peut être intéressant de suivre le compte Twitter officiel de Destination Canada !
En plus d'infos quotidiennes sur des nouvelles offres et conseils, ils ont organisé un TwitterChat ce 30 octobre à 13h !
Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, vous pouvez trouver le résumé des différentes questions posées
ICI.
Perso', ça m'a pas mal aidée et enlevé quelques craintes...
Un conseil : n'hésitez pas à zieuter les offres de Destination Canada assez régulièrement, il y a beaucoup de mises à jour !
Et ne soyez pas surpris d'avoir été invités, les Canadiens sont beaucoup plus centrés sur les compétences et l'aspect humain, que les études.
Comme a dit une intervenante de l'Ambassade du Canada "Je rencontre beaucoup de personnes qui me disent "j'ai un BAC +5 ", mais ce n'est pas très démonstratif de leur personnalité et de leurs compétences."
Enfin bref, si vous avez été invités, c'est que vous intéressez vraiment les entreprises Canadiennes... Ils ne feraient pas voyager des personnes dans toute la France juste pour le fun !
Bon courage les amis ! ^^