- 09/03/15, 14:07 #1Bonjour,
je suis un maroccain étudiant en France en licence professionnelle, je dois effectuer un stage, déjà trouvé au canada. Je voulais savoir quel visa s'ouvrait à moi, n'étant pas ressortissant français. J'ai déjà fait le test d'éligibilité qui a été accepté pour un statut de travailleur étranger - programme mobilité internationale. Ils me demandent beaucoup de papiers en tant qu'employé mais je ne sui qu'étudiant. Que dois-je faire?
Merci de votre réponse,
Ali Boukkra
- 09/03/15, 14:09 #2
-
- 09/03/15, 17:15 #3bonjour,
Merci pour votre réponse , en fait quand je fais le petit test pour savoir si je suis éligible j’ai sa comme réponse : Travailleur étranger - Programme de mobilité internationale (visa de visiteur requis) , j'ai cette réponse vue mon stage est à Banff , je me rappelle y'a un mois j'ai eu Permis de travail vue que javais une réponse de Montréal.
- IMM5802 Offre d'emploi À un ressortissant étranger dispensé de l'EIMT
Instructions - Lettre de l'employeur courant
Instructions - Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert
Instructions - Lettre de référence professionnelle
Instructions - Lettre d'invitation
Instructions - Déclaration de l'employeur (Ouvre une nouvelle fenêtre)
Instructions - Relevé d'emploi
Instructions - Preuve d'examen médical
Instructions - Proposition de recherche
Instructions - Reçue de payement de l'employeur
Instructions
voila les justificatifs que j'ai eu après le test sur le site, est presque 50% de ces justificatifs je les comprennes pas !
- IMM5802 Offre d'emploi À un ressortissant étranger dispensé de l'EIMT
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.