Discussion: Quel visa après mon pvt?
- 28/10/15, 19:55 #1Bonjour tout le monde,
J`ai juste une question, voila je suis en PVT sur Montréal présentement, mon visa se termine le 26 février 2016. je travail dans un restaurant ou je suis passé de serveur a assistant gérant. Mon patron me propose un contrat de 3 ans en tant que tel. Quelle procédure puis je lancer pour avoir un autre visa ? J`ai pensé au PEQ mais il faut 1 an de cadre.. a la fin de mon visa je vais avoir 6 fiches de paies en tant que serveur et 6 autres en tant qu`assistant gérant.
Merci a vousDernière modification par Annana ; 28/10/15 à 20:21.
- 28/10/15, 20:22 #2
- 02/11/15, 17:29 #3Salut!
Au vue du titre de la conversation, je pense être au bon endroit pour exposer mon cas.
J'ai obtenu deux permis avec EIC (stage + PVT) et mon PVT prend fin en décembre au même moment que mon contrat de travail. Cependant, je ne veux absolument pas quitter Montréal. J'envoies un tas de candidatures pour retrouver un autre emploi et ma question est la suivante: quelles options s'offrent à moi pour pouvoir rester vu les conditions énoncées plus haut, mis à part trouver un employeur qui soit partant pour faire un permis fermé (ce qui me semble très rare et contraignant pour lui) et la RP qui prend au moins deux ans?
Est ce que quelqu'un a été dans mon cas?
Merci par avance pour vos retours!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.