1. #1
    Avatar de JustineG6
    Justine 29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'atteint pas "les 12 mois de travail à temps plein au cours des 24 derniers mois" pour pouvoir faire ma demande de CSQ. Mon PVT expire le 14 janvier 2020. Quel permis de travail puis-je demandé après mon pvt pour pouvoir atteindre les 12 mois de travail à temps plein ?

    Merci de votre retour

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JustineG6
    Bonjour,

    Je n'atteint pas "les 12 mois de travail à temps plein au cours des 24 derniers mois" pour pouvoir faire ma demande de CSQ. Mon PVT expire le 14 janvier 2020. Quel permis de travail puis-je demandé après mon pvt pour pouvoir atteindre les 12 mois de travail à temps plein ?

    Merci de votre retour
    Et en janvier tu n'auras pas cumuler 12 mois ?
    Sinon, le seul permis de travail te permettant de rester sera le permis de travail fermé avec CAQ et EIMT.
    (à mois d'être conjointe d'un travailleur qualifié)

  3. #3
    Avatar de JustineG6
    Justine 29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Et en janvier tu n'auras pas cumuler 12 mois ?
    Sinon, le seul permis de travail te permettant de rester sera le permis de travail fermé avec CAQ et EIMT.
    (à mois d'être conjointe d'un travailleur qualifié)
    J'ai travaillé en 2017 pendant 7 mois à temps plein, en 2018 8 mois de travail dont 5 à temps plein et cette année 3 mois à temps plein ... mais malheureusement ils ne veulent pas tenir en compte ma première année ...

    Merci pour ton retour, je vais me concentrer sur ce permis de travail que tu viens de nommer.