Kikou,
J'ai besoin de conseils pour savoir comment continuer a travailler pour mon employeur pour quelques mois, sans permis de travail mais sans etre illegale. Ah ah, c'est un challenge pour sur mais ca n'est pas impossible
Voila la situation:
J'ai un emploi permanent mais mon permis de travail (emploi de perf) finit mi janvier. J'ai envoye mon dossier pour la residence permanente mais la reponse n'arrivera pas en janvier pour sur.
Donc je vais avoir quelques mois a attendre sans pouvoir travailler. Je prevois de retourner en France un peu pour visiter ma famille (plus d'un an que je les ai pas vu...ca va etre le top!)
Mais...il y a un gros "mais"...les projets sur lesquels je travaille actuellement sont des projets qui impliquent plusieurs companies et entreprises et qui impliquent aussi beaucoup d'argent. Donc basiquement, je ne peux pas me permettre de ne pas travailler pour quelques mois.
Je me demande si c'est possible de creer une boite en France et que mon employeur m'embauche via ma boite (je me demande surtout ce que ca implique au niveau administratif, autorisations etc.).
Ne me repondez pas de demander un LMO et un permis de travail car on a essaye et mon boss n'a pas reussi a avoir un LMO car je ne suis pas la seule personne au Canada qui ait des connaissances en ecologie...
Mais il est super cool et il veut me garder alors tout conseil est le bienvenu
Merki merki
Sophie