Angelique

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'étais allé en Corée en PVT fin septembre et fin novembre j'ai appris que mon papa a fait une crise cardiaque, je suis donc rentrée en France et j'y suis depuis.
    J'avais pas eu le temps d'avoir ma resident card et je suis partie dans la précipitation. La, je pense aller faire un PVT au Japon ( j'ai le visa) fin Aveil mais je pensais peut être voyager en Corée. Comment cela se passe du coup pour moi ? Je peux y retourner sans problème ?

Merci 🫰

Enola

Likes reçus
    1 541
    Bonjour Angélique,

Oui, tu peux tout à fait retourner en Corée en touriste sans problème.

Angelique

Likes reçus
    0
    Mais en partant je n'ai pas donné de papier ni rien donc techniquement je suis encore sous visa non ?
    (J'avoue que c'était peut être pas intelligent mais sur le coup j'étais pas en état de vraiment réfléchir)

Enola

Likes reçus
    1 541
    Message de AngeliqueG5
    Mais en partant je n'ai pas donné de papier ni rien donc techniquement je suis encore sous visa non ?
    (J'avoue que c'était peut être pas intelligent mais sur le coup j'étais pas en état de vraiment réfléchir)
    Si tu n'as pas fait la demande de carte de résident sous les 90 jours ton PVT a expiré, donc tu n'est plus considéré comme étant en PVT.