1. #1
    Avatar de LauraBRIAND
    Laura 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je voudrais avoir un retour d'expérience des pvtistes qui ont fait un road trip au Canada, et je pense qu'ils sont nombreux. Nous sommes en cours d’acquisition d’un van à Montréal pour partir en road trip jusqu’à Vancouver. Mais pour assurer le véhicule, nous avons besoin d’une adresse, et si on prend une case postale, on ne reviendra jamais pour récupérer le courrier donc ce n’est pas vraiment une option envisageable …

    Comment avez-vous fait ? Je suppose qu'on est nombreux à avoir eu ce problème ? Le plus simple est de trouver quelqu'un à Montréal pour nous "prêter" une adresse le temps du voyage, mais quand on ne connait personne ...


    Merci d’avance, ça nous sauverait,

    Laura et Benoit

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Message de LauraBRIAND
    Comment avez-vous fait ? Je suppose qu'on est nombreux à avoir eu ce problème ? Le plus simple est de trouver quelqu'un à Montréal pour nous "prêter" une adresse le temps du voyage, mais quand on ne connait personne ...
    Salut Laura,

    Effectivement c'est le moyen le plus simple et économique ! Est-ce que vous ne pouvez pas participer à quelques événements de pvtistes, ça vous permettra de rencontrer quelques personnes