- 27/11/14, 00:05 #1Bonjour a tous,
J'habite Vancouver depuis plus d'un an maintenant et ayant jusqu'a maintenant une assurance avec mon PVT je n'avais pas a me soucier d'une couverture de responsabilité civile aupres d'une assurance locale.
Maintenant je me pose donc la question d'en obtenir une car ca me parait primordial (si ce n'est obligatoire ??).
On est jamais a l'abri de renverser quelqu'un (surtout avec la saison de ski qui arrive par exemple...)
Quelqu'un aurait des infos par rapport a cela ?
Quelle compagnie d'assurance vous me conseillez ?
Combien coute ce type d'assurance ?
Quand on parle de responsabilité civile est-ce que cela inclu la responsabilité civile lors d'un accident de voiture qu'on a provoqué ? (je n'ai pas de voiture mais je loue regulierement)
Merci pour vos conseils.
- 28/11/14, 15:39 #2Salut,
Est-ce que tu as une assurance pour ton hébergement ? En général, celle-ci inclue la responsabilité civile mais je t'avoue que je ne suis pas certain si ça prend en charge des accidents qui peuvent subvenir sur des pistes de ski. Le mieux est que tu les appelles, je suis chez la RBC depuis 8 ans et je suis très satisfait : rapides, efficaces et bon rapport qualité prix. Tu peux également te renseigner auprès de ta banque également, ils proposent en général des assurances.
- 01/12/14, 19:15 #3Merci Mathieu !
Non je n'ai pas d'assurance logement mais je compte effectivement m'en procurer une.
Je suis client a la banque RBC aussi ils font aussi des assurances alors ?
Bon ben la question est reglée je vais aller les voir
Tu payes combien toi pour ton assurance logement ?
- 01/12/14, 19:21 #4
- 09/12/14, 19:27 #5Un peu en retard.
Merci pour ces infos. J'ai pris RDV chez RBC insurance pour voir ce qu'ils me proposent.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.