1. #1
    Avatar de Elfika
    Alizée 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Peu de gens connaissent l'Outarde Libérée et pourtant ça parle souvent des français au Québec et surtout à Montréal.
    Leur dernier article est encore très intéressant et envoie un son de cloche que je n'entends jamais dans les autres médias :
    Pvtistes, immigrants de "seconde zone" ou leur fil Facebook.
    (Je précise que je n'ai aucun lien avec eux, juste que c'est une bonne source d'information.)


  2. #2
    Avatar de H2SO4
    khaled

    Location
    lyon
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut,

    en même temps s'ils ont créé le PVT c'est qu'il y a de la demande et en effet, je ne dis pas que c'est simple mais ils devraient créér des programmes qui permettent aux immigrants de mieux s'installer et s'intégrer en particulier pour la reconnaissance des diplômes et l'emploi.

  3. #3
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    598
    Likes reçus
    321
    Que l'on veille immigrer ou juste découvrir le pays, le PVT (surtout en 2 ans maintenant) est une opportunité rare.

    Après il y a ceux qui chialent parce qu'il y a toujours des meilleures situations que la leur, et ceux qui n'ont pas le temps de chialer parce qu'ils sont trop occupés à profiter de leur expérience ou à se battre pour obtenir une meilleure situation.