Salut à tous,
Un petit lien pour celles et ceux qui souhaitent partir en Argentine :
Argentine / Arte.tv
Un site internet vraiment intéressant pour découvrir la culture, la politique et la société argentine.
J'ai appris beaucoup de choses en regardant les petits reportages et j'ai pensé que cela pourrait en intéresser certains !!
Comme c'est mon premier post, j'en profite pour me présenter un peu :
Matthieu, 28 ans, j'habite actuellement sur Paris, je suis chargé de communication et apprenti photographe sur mon temps libre.
Je souhaite partir en argentine mi-octobre 2015 et rester environ 6 mois à Buenos Aires pour découvrir la ville et ses environs, améliorer mon espagnol, m'habituer tranquillement à la culture sud américaine, travailler (un peu) et profiter (beaucoup) de la vie aux côtés des portenos
.
Par la suite, j'aimerai voyager 6 mois (ou plus) en mode bag packing et faire la Bolivie, le Pérou et le Chili. Armé de mon appareil photo, d'une bonne paire de chaussures et d'un sourire à toute épreuve je veux aller à la rencontre de nos amis sud américains pour apprendre à les connaître et croquer des scènes de vie.
Bref, ouvert aux rencontres si certains d'entre vous veulent partager un verre, à Paris ou à Buenos Aires, et discuter de tout et de rien ce sera avec grand plaisir