Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Vous en avez marre de porter vos sacs de courses ?

Une solution existe :
    https://www.grocerygateway.com

J'ai pas encore testé mais je vais pas tarder...

Likes reçus
    1
    HA ça a l'air cool les frais de transport sont chers ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de *Nicolas*
    HA ça a l'air cool les frais de transport sont chers ?
    Livraison gratuite mais il faut acheter pour au moins 45$.

Likes reçus
    0
    Moi je suis curieux de savoir s'ils livrent immédiatement ou s'ils essaient de minimiser les trajets en attendant qu'il y ait plusieurs commandes venant du même coin (histoire d'économiser du temps et de moins polluer).
    S'ils fonctionnent selon la deuxième option ca peut être sympa : on évite a 20 couillons de faire un aller / retour au supermarché avec leur gros SUV quasi vide en faisant tourner un utilitaire dans chaque quartier.
    Dommage, le site détaille pas le fonctionnement. Vous savez ce qu'il en est ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Je viens de passer ma première commande, ce sera livré demain chez moi et le paiement par debit card lors de la livraison !!

La livraison se fait dans les 24h après votre commande
    Concernant les prix des articles c'est équivalent à Dominion pour ceux qui connaissent.

Par contre, assurez vous de bien être présent lors de la livraison :
    $25 Restocking Fee
    If you are not home to receive your order at the scheduled delivery time, OR cancel your order after the cut-off time (7:00 pm or 11:00 pm the day prior to delivery) a $25 Restocking Fee will apply.
    Dernière modification par Mat ; 23/08/07 à 00:50.

Likes reçus
    0
    salut salut,

je relance ce sujet un peu deux ans après, mais euh, quel est le bilan de ces achats en ligne ?

est-ce que beaucoup d'entre vous le font ? on va quitter notre chère tuture au canada alors les courses en transports j'imagine déjà le cauchemard.

Est-ce que vous trouvez que les prix sont plus chers ?

Céline

Likes reçus
    17
    Et ben, je viens d'aller sur le site pour voir un peu et ça fonctionne pas à Ottawa
    En même temps, j'en ai pas besoin mais j'étais curieuse

Taupeseacret

Likes reçus
    18
    Message de Slin
    Et ben, je viens d'aller sur le site pour voir un peu et ça fonctionne pas à Ottawa
    En même temps, j'en ai pas besoin mais j'étais curieuse
    ça marche pas non plus en Alberta si des gens on des plans dans le coinG, parce que -30C même avec le copain qui a la voiture, je me ferai bien livrer une fois de temps en temps (voir on se ferai bien livrer)

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de linahey6
    salut salut,

je relance ce sujet un peu deux ans après, mais euh, quel est le bilan de ces achats en ligne ?

est-ce que beaucoup d'entre vous le font ? on va quitter notre chère tuture au canada alors les courses en transports j'imagine déjà le cauchemard.

Est-ce que vous trouvez que les prix sont plus chers ?
    C'est les mêmes prix qu'au Loblaws
    La livraison coute 10$, vous pouvez sans souci commander de la viande, fuits et légumes, ils livrent vraiment de bons produits !