Discussion: Faites vos courses à distance
- 22/08/07, 20:34 #1Vous en avez marre de porter vos sacs de courses ?
Une solution existe :
https://www.grocerygateway.com
J'ai pas encore testé mais je vais pas tarder...
- 22/08/07, 23:23 #2HA ça a l'air cool les frais de transport sont chers ?
- 23/08/07, 00:05 #3
- 23/08/07, 00:11 #4Moi je suis curieux de savoir s'ils livrent immédiatement ou s'ils essaient de minimiser les trajets en attendant qu'il y ait plusieurs commandes venant du même coin (histoire d'économiser du temps et de moins polluer).
S'ils fonctionnent selon la deuxième option ca peut être sympa : on évite a 20 couillons de faire un aller / retour au supermarché avec leur gros SUV quasi vide en faisant tourner un utilitaire dans chaque quartier.
Dommage, le site détaille pas le fonctionnement. Vous savez ce qu'il en est ?
- 23/08/07, 00:47 #5Je viens de passer ma première commande, ce sera livré demain chez moi et le paiement par debit card lors de la livraison !!
La livraison se fait dans les 24h après votre commande
Concernant les prix des articles c'est équivalent à Dominion pour ceux qui connaissent.
Par contre, assurez vous de bien être présent lors de la livraison :
$25 Restocking Fee
If you are not home to receive your order at the scheduled delivery time, OR cancel your order after the cut-off time (7:00 pm or 11:00 pm the day prior to delivery) a $25 Restocking Fee will apply.Dernière modification par Mat ; 23/08/07 à 00:50.
- 09/07/09, 17:09 #6salut salut,
je relance ce sujet un peu deux ans après, mais euh, quel est le bilan de ces achats en ligne ?
est-ce que beaucoup d'entre vous le font ? on va quitter notre chère tuture au canada alors les courses en transports j'imagine déjà le cauchemard.
Est-ce que vous trouvez que les prix sont plus chers ?
- 09/07/09, 18:13 #7Et ben, je viens d'aller sur le site pour voir un peu et ça fonctionne pas à Ottawa
En même temps, j'en ai pas besoin mais j'étais curieuse
- 13/07/09, 02:14 #8
- 06/10/09, 01:23 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.