Discussion: Se faire vacciner en Argentine
- 15/02/16, 15:11 #1Bonjour tout le monde,
J'ai fait tous mes vaccins il y a trois ans avant de partir en tour du monde et je préfère les garder à jour pour ne pas avoir à tout recommencer.
Du coup, ce mois-ci, je suis censée faire mon rappel pour la Typhoide et j'imagine que c'est mieux de ne pas attendre le mois de septembre, surtout que je vais aller au Nord. Je suis à Bariloche-El Bolson pour quelques semaines donc je peux faire ça sans souci.
Cela se fait-il à l'hôpital public gratuitement? Dans des cliniques privées? Pour quel coût? Les produits sont-ils approuvés?
Si quelqu'un a déjà testé, merci d'avance!
- 07/03/16, 05:40 #2
- 15/03/16, 14:05 #3Je crois que pour la fièvre jaune il y a des centres spécifiques.
Pour la Thypoïde, le résultat est qu'il faut passé chez le docteur pour avoir une ordonnance (l'hôpital n'en donne pas), puis aller en pharmacie l'acheter: soit la pharmacie le fait sur place, soit il faut aller le jour même à l'hôpital. Bref, sacré schmilblik!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.