Discussion: Costco vs walmart
- 27/05/16, 00:47 #1Salut tout le monde
Voilà je voulais avoir le témoignage et impression de personnes qui font leurs courses à Walmart ou Costco ou les 2 😊
Le quel est le moins cher pour vous ? où y-a-t'il des petites astuces ou des différences notables ? Est ce vraiment rentable d'après vous ?
- 27/05/16, 01:50 #2Perso plus Costco que Walmart , certe fruit et légumes moins cher à Walmart mais je les trouvent pas bon . La viande est moins cher que a Costco mais de moindre qualité . Costco j'y vais souvent pour les fruits et légumes ( j'en mange beaucoup) les céréales moins cher peu importe le magasin, achat du pain cela vaux le coup à Costco , même croissant ( même si c'est pas nos bon croissant français ) le point noir faut le dire il faut être membre et c'est pas gratuit de. 55$ à 124 $. Tout dépend ce que tu achète
- 27/05/16, 10:23 #3
- 27/05/16, 12:24 #4
- 27/05/16, 14:55 #5
- 27/05/16, 15:13 #6Salut,
Alors moi je fais mes courses chez les deux. On est en couple et je peux te dire que acheter en gros chez Costco revient quand même beaucoup moins cher. Mais même seul je le conseil.
Pourquoi ? Parce que par exemple, la viande en gros tu l'as congèle et ça te reviens beaucoup moins cher avec leurs quantités. Je te conseil Viandes, poissons, lessives et produits d'entretiens chez Costco et pour le reste (légumes, boite de conserves, jus) chez Walmart.
Parcontre tu comprends bien qu'il te faut un peu de place de stockage chez toi pour les courses de chez Costco. Je crois que tu es à Québec, si c'est le cas je te conseil d'allez chez la fruiterie CAC 40 pas loin de la rue soumande car pas cher du tout et tu trouveras vraiment tous les légumes et fruits pour pas grand chose.
Dernière astuce : mets toi au couponing :-)
-
- 27/05/16, 19:32 #7Oui effectivement je pars pour Quebec city le 23 Juin je vois que tu es a Quebec aussi
Effectivement j'ai cru comprendre que les coupons et autre circulaires etaient tres utile
Je vais regarder mais je pense qu'il doit y avoir un site ou application qui regroupe cela
Merci pour l'info des fruit et legumes moi j'habiterai rue d'aiguillon
- 27/05/16, 23:28 #8
-
- 28/05/16, 00:47 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.