Discussion: Cumul visa

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour,
    J'ai une question concernant les visas et le cumul de visa.
    je suis actuellement avec un visa de travail qui touche a sa fin. Mon entreprise l'a renouvelle et je dois l'activer incessemment sous peu.
    Codependent en parrallele j'ai eu un PVT que je peux l'activer jusqu'en juin.
    je souhaite donc activer mon visa de travail puis activeri mon pvt.
    Cependant lors de l'activation de mon pvt, mon visa de travail sera toujours valide.
    Est ce que cela peut pose un probleme. ca fera de plus 2 and que je suis au canada et 1 an et 4 mois que jy travaille.
    Merci beaucoup pour vos reponses.
    Cela m'angoisse un peu car je ne veux surtout pas perdre mon pvt

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de enjie
    Cumul visa

    Bonjour,
    J'ai une question concernant les visas et le cumul de visa.
    je suis actuellement avec un visa de travail qui touche a sa fin. Mon entreprise l'a renouvelle et je dois l'activer incessemment sous peu.
    Codependent en parrallele j'ai eu un PVT que je peux l'activer jusqu'en juin.
    je souhaite donc activer mon visa de travail puis activeri mon pvt.
    Cependant lors de l'activation de mon pvt, mon visa de travail sera toujours valide.
    Est ce que cela peut pose un probleme. ca fera de plus 2 and que je suis au canada et 1 an et 4 mois que jy travaille.
    Merci beaucoup pour vos reponses.
    Cela m'angoisse un peu car je ne veux surtout pas perdre mon pvt
    Salut,

    Je pense que lorsque tu activeras ton PVT, c'est celui ci qui s'enclenchera, donc en gros ça "annulera" ton permis de travail, c'est un permis fermé que tu as? @Pliz tu es ok? merci