Oups, je n'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup pour ces informations utiles.
Je suis triste de savoir que tu ne restes plus en France

mais je suis sûre qu'une belle aventure t'attend ailleurs
Je te souhaites bonne chance pour la suite !
Pour le renouvellement du visa, pourrais-tu me dire quels documents tu as joints à ta demande et comment cela s'est passé ?
Merci beaucoup
Salut!
Merci
Oui, c'est pas trop compliqué! Tu dois premièrement contacter la préfecture de ta region. J'ai simplement envoyé un message sur leur site web et ensuite il m'avait appelé pour confirmer les détails.
Il te faut :
-formulaire de titre de sejour (il vous enverrai par mail)
-preuve d'assurance medical et repatriation (comme tu avais pour ta demande de PVT)
-Justificatif de domicile
-Contrat de travail
-Acte de naissance
Et bien sur, tu envoies aussi un photocopie de ton visa-vacances travail et passeport.
J'avais contacté la préfecture assez tôt donc ils m'ont dit envoyer les documents (par mail) un mois avant la date d'expiration de mon visa. Ensuite, quand tu récupères le nouveau document de la préfecture, il faut que tu apportes un photo d'identité. Je n'avais pas de rendez-vous, ils m'ont simplement préciser la date que je devais passer à la préfecture. Mon visa expirait le 9 septembre et je suis allée à la préfecture le 6 septembre.
Je crois que avec le COVID-19 les choses ont changé. Donc, vois avec la préfecture de ta région!
Bises