- 12/12/19, 02:50 #1Hello!
Un de mes grand-parents est en fin de vie et je regarde les conditions pour retourner en France prochainement. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le service d'urgence familiale d'Air Canada et si oui, quel montant ou part du billet avez-vous obtenu en remboursement?
Je précise que je suis citoyen, habite au Canada depuis 2012 et je n'ai donc plus d'assurance Globe Partner ou autre depuis longtemps...
Merci pour vos retours!Dernière modification par Oropher ; 12/12/19 à 02:53.
- 12/12/19, 06:28 #2Salut Thibault,
Tout d'abord, désolée pour ton grand-parent. Même quand ça concerne un. aîné.e, ce n'est jamais facile comme période pour les proches.
Pour ce qui est des tarifs Urgence familiale chez Air Canada, il s'agit apparemment de l'application de tarifs réduits et non d'un montant fixe déduit. Avec évidemment son lot de petits caractères/conditions . Cf.
Nos conditions générales de transport - Air Canada (tarifs>tarif international>pages 129-130)
Tu peux aussi regarder avec ta carte de paiement que tu comptes utiliser pour la réservation. Il y a selon les contrats des garanties en cas de décès ou urgence familiale.
Je ne connais pas la procédure dans ses détails mais il te faut contacter Mastercard ou Visa etc. pour voir ce qui est inclus ou non avec ta carte, siet comment c'est pris en charge, leur transmettre les informations pour qu'ils gèrent la réservation à tarif préférentiel.
- 13/12/19, 04:24 #3
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- 13/12/19, 08:23 #4
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