- 15/09/22, 13:59 #2041Bonjour,
Je viens de voir ceci sur le site du canada (lien). Cela veut-il dire qu'il est possible de rentrer au Canada sans être vacciné pour le covid ? je suis intéressée par le PVT mais ne souhaite plus me vacciner avec les vaccins actuels depuis des problèmes de santé. Merci pour votre retour. https://www.canada.ca/content/dam/ph...vellers-fr.pdf
- 15/09/22, 14:48 #2042Bonjour,
Pas du tout, les personnes étrangères doivent toujours être vaccinées pour entrer au Canada. Seuls les Canadiens et résident permanents sont autorisés à venir sans vaccin et doivent suivre certaines mesures. Il n'y a pas eu de changements.
Vérifiez si vous pouvez entrer au Canada - Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca
- 21/09/22, 17:57 #2043AnonymeHello, si jamais ça peut être utile à quelqu'un: au québec (je ne sais pas encore pour les autres provinces), vous avez droit à une boîte de 5 autotests/mois en pharmacie sur présentation d'une pièce d'identité ou tout autre document officiel prouvant que vous y habitez. Je me suis rendue hier en pharmacie pour en acheter et le pharmacie a eu l'air étonné que je sois prête à payer pour ça haha. Voilà si ça peut aider!
- 29/01/23, 13:39 #2044Telegram: Contact @pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join channel @pump_upp !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.