Salut Francesca,
Je crois que ton cas n'a rien à voir avec l'épidémie (pourquoi le 8 août après tout :P).
En revanche, j'aurais 2 questions à te poser :
- Est-ce que ton passeport expire en août prochain ?
- Est-ce que tu as passé un examen médical pour l'immigration canadienne en août dernier (peut-être pour un autre permis ou autre) ?
Merci pour ta réponse.
Non, rien de tout ça. Mon passeport expire dans plusieurs années. Je n'ai pas passé de visite médicale pour l'immigration canadienne.
J'ai écrit à l'IRCC il y a quelque jours via le formulaire web(
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx) en expliquant ma situation (départ en famille, date limite très proche et crainte sur l’évolution de la situation en lien avec l'épidemie).
J'ai l'impression que le changement est en lien avec ma demande et que la date du 08/08/2020 puisse être en lien avec la date limite du PVT de mon mari (13/08/2020).
Mais il n'y a pas d'explication dans leur message.
Il y a tout simplement:
- une nouvelle Lettre d'introduction qui me rappelle la validité des mes données biometrique (sans changement, je crois)
- une nouvelle Lettre d'introduction qui indique la date limite 08/08/2020
- une lettre de renseignement qui dit "
La présente concerne votre demande de participation au programme EIC, reçue le 04/18/2019. Veuillez s’il vous plaît ne pas tenir compte de la lettre d’introduction qui vous a été envoyée.
Veuillez noter que le bon numéro de votre lettre d’introduction est XXXXXXXX et que cette lettre est valide jusqu’au 08/08/2020.
Officier AN/CSO
Centre de support des opérations"