Bonjour à toutes et à tous,
Quel est votre point de vue sur le pour et le contre, de partir maintenant ?
J'avais prévu de partir en PVT à Montréal début Avril pour commencer à travailler là-bas dans la foulée, mais ce qui se passe actuellement était inattendu... hier soir j'ai failli réserver un billet d'avion pour samedi prochain avant de me résonner...
J'ai quitté mon emploi il y a 2 semaines et suis resté quasiment isolé pour ne pas m'exposer à l'épidémie et ainsi ne pas partir malade, mais je reste conscient qu'en partant de Lyon, avec une escale à Paris, puis l'arrivée sur le sol canadien, ça fait des contacts humains.. et le virus se propage rapidement!
J'aurais trop peur de contracter le virus lors du voyage et de le transmettre ensuite sur mon passage, et ainsi devenir vecteur de l'épidémie, pour que l'Amérique du Nord finisse comme l'Europe...
Partiriez-vous à ma place ?
Je vois à droite et à gauche des gens qui partent ou qui font l'A/R pour valider
le PVT, mais je n'arrive pas à m'y convaincre, pensez-vous que c'est préférable d'écouter les mesures sanitaires et de reporter son déménagement, d'attendre la fin du pic, ou alors que au contraire ce serait mieux de profiter de la période « creuse » pour plus de sécurité ?
Merci d'avance