Aidez MOIIIII !!!!
Bonjour,
Je suis complètement perdue et je ne sais plus où regarder pour avoir toutes les réponses à mes questions, aidez moi svp 🙏
A l'heure actuelle, j'ai mon PVT Canada qui a été activé en septembre 2019. Ne pouvant pas rester à l'époque, j'ai du retourner en France sans avoir eu le temps de m'établir au
Canada.
Maintenant, comme beaucoup de personnes à cause du covid, je suis "bloquée" en France avec un PVT qui s'écoule, sans pouvoir rien y faire.
J'ai postulé à environ 15 postes sans AUCUN retour.
PREMIÈRE QUESTION :
Y a t'il des personnes dans pvtistes qui s'occupent de contrôler les lettres de présentation ?
DEUXIÈME QUESTION :
Comme je n'ai pas de réponse à mes candidatures, je regarde pour postuler en restauration et autre domaine, histoire de partir un jour 😞. Connaissez vous la situation covid au Québec ? Par rapport aux emplois ?
TROISIÈME QUESTION :
J'ai payé une
assurance pvt pour 2 ans (durée complète). Comme vous l'avez compris plus haut, je suis toujours pas partie, mon visa se termine en septembre 2021. En gros je bousille mon PVT et une grosse somme d'assurance. Savez vous si un décalage des dates du PVT sera mis en place, comme les LI ?
Que me conseillez vous par rapport a l'assurance : Dois-je la résilier, afin d'être remboursée sur toute la période non utilisés, et dans ce cas en prendre une le jour de mon véritable départ ? Si oui, y a t'il un impact sur mon pvt?
Que de questions qui restent en suspens et me font perdre la boule 🤔
QUATRIÈME QUESTION:
Comment ça se passe à l'intérieur du pays avec le covid : est il possible de faire du bénévolat, volontariat ? De louer des véhicules ? De faire des roadtrips ? Les auberges de jeunesse sont elles ouvertes ?