35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas trop où mettre ce post, donc je tente ici. J'ai une petite question quarantaine : savez vous combien de temps faut-il pour avoir les résultats du test du 10e jour (qui est passé au 8e jour aujourd'hui)?
    Je suis arrivée à Montréal le 14, je viens de passer le test en visio (mon 10e jour donc), mais le transporteur ne viendra le chercher que lundi et l'infirmière m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 6 jours pour avoir les résultats.
    Je suis toute seule en quarantaine, ça devient franchement dur niveau moral! De plus je suis censée commencer mon travail samedi prochain et j'ai réservé mon logement que jusqu'à vendredi, donc si je n'ai pas le résultat d'ici là je sais pas comment faire... En plus comme le test est soudainement passé du 10e jour au 8e, arrive Can me dit que j'ai fait mon test en retard et que je risque d'avoir la visite d'un représentant du gouvernement pour me mettre une amende!
    Est-ce que quelqu'un a passé ce test? Combien de temps faut-il pour avoir les résultats ?
    Merci beaucoup pour votre aide!

65 ans

Likes reçus
    155
    Bonjour,
    Au moment ou vous avez finalisé la procédure, vous avez dû être mis en contact avec un partenaire de switch health pour la récupération de votre échantillon. Le RDV pour ce lundi ne pouvait-il pas avoir lieu ce week end ?
    Voici un numéro de tél qui pourrait vous permettre d'accélérer le processus en expliquant votre situation 647 977 1030
    Pour les demandes de résultats du test voici l'adresse mail :[email protected]
    PATRICK

35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Patrickdo
    Bonjour,
    Au moment ou vous avez finalisé la procédure, vous avez dû être mis en contact avec un partenaire de switch health pour la récupération de votre échantillon. Le RDV pour ce lundi ne pouvait-il pas avoir lieu ce week end ?
    Voici un numéro de tél qui pourrait vous permettre d'accélérer le processus en expliquant votre situation 647 977 1030
    Pour les demandes de résultats du test voici l'adresse mail :[email protected]
    PATRICK
    Bonjour,
    Non j'ai contacté switchhealth et le transporteur, qui m'ont confirmé qu'ils ne récupèrent pas les échantillons le weekend. Il faut le garder au frigo et attendre lundi, mais du coup cela retarde d'autant l'arrivée des résultats, et donc ma sortie de quarantaine...

william 33 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Il y a de gros retard au Canada avec l'obtention des résultats des test Covid de la quarantaine. Plusieurs articles sont sortis sur les médias pour alerter le gouvernement. Certaines personnes ont attendus jusqu'à 25 jours de quarantaine pur avoir le résultat. Personnellement, j'ai fais mon test le 20 Avril et je n'ai toujours rien reçu. Je devais commencer un nouveau travail lundi 26 Avril....
    Je te souhaite bon courage pour l'attente.