1. #1
    Avatar de ilia
    27 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Bonjour !

    Je ne pense pas trouver de réponse mais je tente quand même.

    J'ai ouvert un compte Wise afin de payer en Corée du Sud. J'ai tout mis en place, j'ai déjà ma carte Wise en main et mon IBAN. Cependant, pour les virements bancaires, il faut virer l'argent à Wise qui ensuite l'ajoutera à votre compte. Lorsque j'ai voulu faire un virement de ma banque (LCL) vers Wise avec mon IBAN Wise/l'IBAN fourni lors du virement, ma banque m'informe que le virement est impossible, que je n'ai pas l'autorisation alors que la Belgique figure bien dans la liste des pays vers lesquels je suis autorisée à envoyer/recevoir. Mon conseiller n'étant pas disponible aujourd'hui pour une discussion plus poussée, je tente ici des fois que.

    Je voulais donc savoir si quelqu'un étant au LCL avait eu ce problème et si oui, quelle solution il ou elle avait trouvé ?

    En soi, mon banquier peut faire les virements à ma place mais juste pour la tranquillité d'esprit et surtout la liberté de faire les virements moi-même, je suis à la recherche de témoignages similaires.

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Luludelaluna
    Luc 62 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai le même souci depuis peu avec la Société Générale, est ce que vous avez résolu votre problème?
    Merci

  3. #3
    Avatar de ilia
    27 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Message de Luludelaluna
    Bonjour,
    J’ai le même souci depuis peu avec la Société Générale, est ce que vous avez résolu votre problème?
    Merci
    Hello! alors en consultant avec ma banque en janvier, mon conseiller m'avait dit que LCL n'acceptait pas ce type d'IBAN. J'ai donc attendu et recemment, en essayant a nouveau, l'IBAN a ete accepte sans que j'ai besoin de rien faire donc essaye de voir avec ton conseiller sinon il faudra que tu passes par une autre personne dont la banque accepte les IBAN Wise (ce que j'avais fait) !