1. #1
    Avatar de Tulippe
    Lolotte 27 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je prépare un PVT pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine et je me demandais s'il était possible de suivre un semestre à l'université pour apprendre le coréen durant le PVT? Je sais qu'il est possible de venir spécialement en Corée du Sud pour le faire mais je ne sais pas s'il est possible d'additionné les deux. J'ai vu qu'on ne peut pas étudier durant le PVT mais on peut apprendre le coréen donc je suis un peu confuse? Est-ce uniquement par des cours privés?

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Bonjour,

    Si tu peux le faire. Avec un PVT, tu as le droit de faire des études, mais seulement des cours de coréen justement, tu n'as pas le droit d'étudier autre chose.

  3. #3
    Avatar de Tulippe
    Lolotte 27 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse !
    du coup j’ai vu qu’il fallait juste faire des formations coréennes non diplomantes, si je me trompe pas! 😀

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Message de Tulippe
    Merci de ta réponse !
    du coup j’ai vu qu’il fallait juste faire des formations coréennes non diplomantes, si je me trompe pas! 😀
    En fait tu peux pas faire une licence, un master mais tu peux faire les programmes de langue des instituts de langue des universités.