Stephanie 35 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!
    Je suis vraiment désespérée car 7 mois après avoir acheté ma voiture en BC, j’ai commencé à avoir des soucis… Pièces du moteur grillée et pas changée avant revente, trous dans le réservoir d’huile… J’ai pu faire marcher l’assurance dans ces 2 cas mais voilà, lors de la dernière réparation on m’a montré des photos du moteur qui est COUVERT de moayonnaise (mélange d’huile et d’eau), signe d’un trésor mauvais entretien du véhicule sur plusieurs années. De plus, mon pote d’échappement émet de gros nuages de fumée blanche (pas tout le temps), au démarrage. Le garagiste m’a dit que cette mayo n’était pas nettoyable alors qu’un membre de ma famille qui est mécano retraité en France me soutient que si, et que la fumée est due a la combustion d’huile. Bref, je fais appel à tous les mécaniciens présents sur ce forum pour demander vos conseils, sachant que je suis encore couverte par l’assurance, et que je dois revendre cette voiture que j’ai payée un bras… Le garagiste me dit qu’il n’y a rien a faire car elle a été trop négligée mais ce n’est pas une option, car je dois récupérer de l’argent pour financer mon retour et aussi je ne veux pas revendre ma voiture a qqn sachant dans quel état elle se trouve… Le concessionnaire m’avait dit qu’ils me la rachèterait a mon départ mais je sens la trappe a plein nez. Est-ce que qqn pourrait me conseiller SVP? Je suis vraiment PERDUE et très angoissée. Merci 1000 fois!
    Stéphanie

Likes reçus
    3 757
    Salut Stéphanie,

Selon ton profil, tu vis à Victoria, BC. C’est assez limité pour trouver un mécanicien sur un forum de pvtistes…

Je te conseille de joindre un groupe Facebook de locaux vivant à Victoria pour demander des références de garages qui pourraient t’aider