Salut tout le monde!
je n'arrive pas à ouvrir une nouvelle discussion donc je mets ma question et petite anecdote ici en espérant avoir des réponses!
En ce moment mon chéri est à Montreéal, je le rejoins pour un mois de vacances en attendant mon congé sans soldes et l'ouverture des pvt 2010 (dailleurs je suis chamboulé par cette ouverture surprise 2009!)
Bref hier c'était l'anniversaire de mon chéri cheri, donc un colis (emballage collisimo poste) et l'autre emballage pr une bouteille fait exprés colissimo poste.
- le jour de son anniv mon copain recoit le premier colis ouvert dans la boite au lettre avec un carnet manquant heureusement les habits pull polo et y étaient le principal!
- Pour l'autre rien! Donc je fait une recherche suivi colissimo poste et là je vois retour à l'envoyeur!!!
- Je me suis renseignée aupprés de la poste qui me dit oui c'est un colis prévu à cette effet vous pouvez! 30 euros rien que l'emballage pfff!
Tout était bien déclarer sur les deux colis pour les douanes poids prix etc...
formulaire rempli tt en régle! alors pourquoi mon chéri reçoit t'il son colis déjà ouvert avec un cadeau manquant:aie:
Et surtout pourquoi la boite qui est completement ds les normes (donc avec bouteille de vin rouge) m'est retournée?
que ce passe t il avec la poste, et la bas??
je suis deconcertée et déçue...
si quelque un a une réponse, explication? merci d'avance