yannsolo54
22/10/08, 01:49
3
0
Salut a tous , je viens d'arrivé sur Toronto il y a quelques jours , et j'aurai souhaité faire quelques courses et je chercherai un hypermarché genre wall-mart , près de Queen Street , Dunda ....

Thanks everybody
Réponses
  1. Anonyme
    22/10/08, 01:59
    Tu es où exactement?

Il n'y a pas beaucoup de Wal Mart dans Toronto même (le plus central est à Dufferin/Bloor). Essaye de regarder sur Google Maps s'il n'y a pas un No Frills ou un Price Chopper près de chez toi.
  2. Marie
    22/10/08, 08:49
    Sinon, tu peux trouver des dominions.
    Alors Dundas et Queen, c'est assez large dans la mesure où je crois que les 2 rues sont parallèles...
    Sinon, je sais qu'il y a un dominions entre bloor et spadina. Ensuite, je crois qu'il y en a aussi un quelques rues après BAthurst (en allant vers l'ouest) sur college street...

c'est pas un hyper, mais bon, comme c'est aussi compliqué de trouver des supermarchés....
  3. yannsolo54
    23/10/08, 00:06
    Je suis au canadiana backpackers inn Widmer Street, entre spadina et university street
  4. Marie
    23/10/08, 00:28
    Cette page pourra peut-être t'aider: https://www.torontokiosk.ca/dominion-bloor.php
    Il y a aussi des liens en bas, notamment avec les plans

Petite remarque: au Canada, on parle pas mal en fonction des rues qui se croisent...
    ex: je vis au niveau de dundas et spadina , je vis au niveau de queen street et bathurst...
    Beaucoup plus simple pour se repérer...
  5. Anonyme
    23/10/08, 00:30
    Je viens de faire une recherche sur google maps et les supermarchés les plus proches que j'ai trouvé sont à Chinatown. Ils vendent de tout mais tu risques de ne pas trouver certains trucs. Après, tu peux te rabattre sur les convenience stores que tu peux trouver dans ton quartier.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans