Alors moi je suis dingue de dollarama!!! LOL
On y a acheté toute notre vaisselle, ça vaut vraiment le coup.
Egalement le fouet, qui jusqu'ici tient la route (pas de bol Litchee

)
Tous les trucs pour la salle de bain, rideaux de douche, porte savon, porte brosse à dents. Des crayons, des piles, de la papeterie, des bonbons miam miam. Par contre a part les bonbons je déconseille d'acheter de la bouffe la bas...je sais pas vous mais je la sens pas trop leur bouffe
Tu auras compris on y trouve de tout : bricolage, jouet, linges de maison, déco, bouffe, papeterie, vaisselle, pile, vase, cintres, produits d'entretien, shampoing, savon, etc...A oui j'ai encore jamais trouvé de paillasson...alors qu'ici avec toute cette neige ça serait bien pratique
Et pour l'anecdote rigolotte, je me suis risquée à acheter du shampoing chez eux!!!! GROSSE ERREUR!!!!!
Un jour en y allant je vois qu'il faisait les shampoing Herbal Essence, pile poil celui que j'achète mais à 1$ au lieu des 4$ habituel....Je saute sur l'occas' et le prend....
Je m'en sers....et ma chevelure se transforme en énorme sac de noeuds !!!!!
Je décide donc de voir si le shampoing n'est pas périmé...et que vois-je?????? C'est écrit Herbal excellence et non Herbal essence!!!!!!! Une contrefaçon en sommes :laughing1
LOL j'ai bien rigolé et jeté directement l'objet du délit à la poubelle!!!!!
Comme quoi, on a beau faire des affaires, il faut tout de même se méfier chez dollarama!!! Cependant ça reste une adresse à retenir lorsque l'on s'installe au Canada!