Discussion: Carte recensant le crime au Canada
- 29/05/09, 18:58 #21
- 11/03/10, 05:53 #22Il y a même une option pour recevoir une alerte dès qu'un crime est commis près de chez vous :smile:
- 11/03/10, 06:29 #23
- 11/03/10, 06:45 #24Ca fait froid dans le dos .. en règle générale , les villes Canadiennes sont plus sûres que les villes Française ? J'ai l'impression qu'il y a moins de petits délits dans les grandes villes Canadienne , mais plus de crimes importants tel que des meurtres. Non ?
- 11/03/10, 19:49 #25J'avais vu des statistiques avant de partir entre tous les differents pays. Et c'est a peu pres pareil au final pour ce qui est du Canada et de la France. Ce qui change, c'est l'impression de securite, tu te sens plus en securite au Canada mais c'est tout, tu peux aussi te faire agresser comme partout, j'habite dans un quartier soi-disant sans danger, il y a quand meme eu un reglement de compte pas tres loin dans une rue principale il y a quelques mois.
Pour les meurtres, je pense que c'est au meme niveau mais j'ai l'impression que c'est les methodes qui different.
- 14/01/11, 21:48 #26
-
- 12/02/11, 05:15 #27Merci Mat c'est trop gentil :joke:
C'est vrai que c'est un peu "sadique" ce genre de sites : ça fera flipper une bonne partie des gens je pense. Mais c'est intéressant, y'a à prendre et à laisser, comme dans les journaux et au JT.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.