Discussion: Le prix des pressing au Canada
- 24/08/09, 12:52 #1Hello,
il ne me semble pas avoir eu de posts sur le sujet ( ou alors le mode recherche est désagréable avec moi).
Que pensez vous des prix des pressings pour tout ce qui est manteau en peaux/cuirs et autres délicats ? J'hésite à faire laver le mien avant de l'emmener ( ca me couterait entre 60 et 100 €) et je me demandais si ca valait pas plus le coup de faire ca à toronto...
Any idea ?
- 24/08/09, 15:55 #2Salut Lina,
Rien qu'avec le taux de conversion actuel, tu seras forcément gagnante ! 10 Euros = 15$ CA
Pour une chemise, ça coute environ 2$
Une veste j'avais payé 50$ il me semble...
- 24/08/09, 18:14 #3Je viens de payer les prix suivant chez un Dry Cleaner sur King Street:
* $8 pour une veste de costume
* $14 pour un costume complet
* $18 pour reparer l'entre jambe qui avait un trou
C'est pas du cuir mais ca donne une idee des prix...
- 24/08/09, 18:55 #4Je viens de payer 16.10€ en France pour un costard, j'ai pas été à l'endroit le moins cher mais c'est à priori donc plus abordable au Canada
- 25/08/09, 15:04 #5c'est vrai que même en france je ne vais pas souvent au pressing, mais bon on va dire qu'ils sont peut être plus habitués à traiter des cuirs et peaux au canada lol merci de vos réponses
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.