bEn 39 ans

Likes reçus
    11
    salut a tous

ma question peut paraitre bizarre, mais allons y lol :

j ai recu mon formulaire de renouvellement de ma carte de maladie du Quebec, et je dois joindre une photo, aux certaines dimensions, mais surtout avec la date imprimee derriere.

quelqu un a t il deja fait des photos dans les photomatons ici ? la date s imprime t elle par la machine ? sinon ou faire ces photos la pour pas cher ??

si vous avez l info, n hesitez pas, j ai deja pleins de photos sans date dessus... et ce sera idiot d en avoir 4 en plus inutilisable lol... !

Pauline 45 ans

Likes reçus
    4
    Salut,

Moi j'ai récemment fait refaire mes photos d'identité, mais là c'était pour mon dossier fédéral de ma RP. Il demandait des dimensions spéciales, donc je suis allée chez un photographe faire ça... Et eux ils ont mis leur tampon, plus la date de la prise. Voilà... mais attention c'est très "dispendieux" comme on dit ici, ça m'a coûté 20$ en gros, c'était chez Lozeau L.L.Lozeau Le N° un de la photo ici à Montreal, mais pas loin de chez moi (métro beaubien)
    Voilà... je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta recherche. Sinon, je ne pense pas que les photomatons imprime la date en arrière...
    Peut-être veulent-ils dire simplement par "imprimé derrière", que tu doives avoir une photo récente, et que tu doives inscrire la date de la prise de la photo. Et puis si tu as vraiment un doute, appelle les... c'est encore le plus simple, parce que je ne pense pa que tu sois la seule personne à te poser la question....

Sylvain

Likes reçus
    151
    Message de bEn_
    salut a tous

ma question peut paraitre bizarre, mais allons y lol :

j ai recu mon formulaire de renouvellement de ma carte de maladie du Quebec, et je dois joindre une photo, aux certaines dimensions, mais surtout avec la date imprimee derriere.