bEn 39 ans

Likes reçus
    11
    salut a tous

ma question peut paraitre bizarre, mais allons y lol :

j ai recu mon formulaire de renouvellement de ma carte de maladie du Quebec, et je dois joindre une photo, aux certaines dimensions, mais surtout avec la date imprimee derriere.

quelqu un a t il deja fait des photos dans les photomatons ici ? la date s imprime t elle par la machine ? sinon ou faire ces photos la pour pas cher ??

si vous avez l info, n hesitez pas, j ai deja pleins de photos sans date dessus... et ce sera idiot d en avoir 4 en plus inutilisable lol... !

Pauline 45 ans

Likes reçus
    4
    Salut,

Moi j'ai récemment fait refaire mes photos d'identité, mais là c'était pour mon dossier fédéral de ma RP. Il demandait des dimensions spéciales, donc je suis allée chez un photographe faire ça... Et eux ils ont mis leur tampon, plus la date de la prise. Voilà... mais attention c'est très "dispendieux" comme on dit ici, ça m'a coûté 20$ en gros, c'était chez Lozeau L.L.Lozeau Le N° un de la photo ici à Montreal, mais pas loin de chez moi (métro beaubien)
    Voilà... je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta recherche. Sinon, je ne pense pas que les photomatons imprime la date en arrière...
    Peut-être veulent-ils dire simplement par "imprimé derrière", que tu doives avoir une photo récente, et que tu doives inscrire la date de la prise de la photo. Et puis si tu as vraiment un doute, appelle les... c'est encore le plus simple, parce que je ne pense pa que tu sois la seule personne à te poser la question....

Sylvain

Likes reçus
    151
    Message de bEn_
    salut a tous

ma question peut paraitre bizarre, mais allons y lol :

j ai recu mon formulaire de renouvellement de ma carte de maladie du Quebec, et je dois joindre une photo, aux certaines dimensions, mais surtout avec la date imprimee derriere.

quelqu un a t il deja fait des photos dans les photomatons ici ? la date s imprime t elle par la machine ? sinon ou faire ces photos la pour pas cher ??

si vous avez l info, n hesitez pas, j ai deja pleins de photos sans date dessus... et ce sera idiot d en avoir 4 en plus inutilisable lol... !
    C'est bizzare que ça ne soit pas eux qui la prennent, quand on a fait notre carte on a pas eu le choix.

En tout cas, les photos des Photomaton sont vraiment dégueu ! C'est pas des photomatons évolués où tu met ta tête dans le rond rouge ou tu dois mettre tes yeux à tel hauteur... c'est des vieux trucs. Moi j'irais faire ça à ... Jean Coutu !! Et oui on y trouve tout, même un ami (lol) .C'est 20 $ les deux par contre !

bEn 39 ans

Likes reçus
    11
    merci les amis
    j ai valide, donc pour le renouvellement, photos de photographe ou pharmacy obligatoire... encore des sous foutu en l air LOL !

Aata

Likes reçus
    230
    Jean coutu c'était nikel pour moi, et je déconseille Photo service c'est de la merde !!! Le gars ne savait pas comment me prendre et me disait c'est pas grave l'ambassade coupera tes épaules, non mais sans blague !

Donc Jean coutu ça a été rapide et pas cher !

Aurélien 38 ans

Likes reçus
    7
    Je déterre un sujet (très) vieux mais vu que je me suis posé la question, peut-être que certains aussi se la posent? Alors pour ceux qui sont à Montréal, apparemment les photomatons c'est fait pour faire des photos rigolotes avec son best buddy etc etc.. mais pas pour des photos officielles! Donc il faut se tourner vers des photographes. Je suis allé à Lozeau comme l'avait conseillé popodede et nickel! 12,99 les 2 photos + 5,99 la copie donc 18$ les 4 et la qualité m'a l'air conforme. Voilà pour le feedback récent!