Résultats du sondage : Votre café préféré?
- Votants
- 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
- 02/01/10, 18:18 #21Moi je kiffe bien le Tim Horton's... pour le chocolat chaud pas cher.
Je trouve que les Second Cup et Starbucks sont une ruine pour pas grand chose.
- 03/01/10, 02:41 #22Je vote aussi Tim Horton's pour le côté pas cher du tout, même si c'est pas les meilleures boissons chaudes que j'ai goûté
- 06/02/10, 19:46 #23Salut,
Bon alors suite à cette discussion, Marie et compagnie vous m'aviez trop fait rêvé en parlant de chocolat blanc chaud ! Bref, après recherches j'ai fini par trouver quelque chose d'approchant ici en France :
- ça s'appelle Caotina Blanc (c'est Suisse), c'est de la poudre de chocolat blanc à verser dans le lait (comme du Nesquik quoi, lol), ça coûte 3.10E la boite de 300 g et ça se trouve dans les Carrefour (faut qu'ils soient suffisamment grands cependant).
Pour le goût, je dois dire que j'ai été un peu déçu quand même, mais c'est vrai que ça change et qu'il faut probablement s'essayer à plusieurs dosages.
(A mon avis ça vaut pas ceux du Canada mais en attendant...)
Voilà !
- 06/02/10, 19:50 #24Anonymeest ce que les prix de starbucks sont abordables comme aux etats unis ?
(parce que c'est franchement pas le cas en france )
- 06/02/10, 20:16 #25
- 06/02/10, 20:19 #26Pour les amateurs de Café (de vrai, pas du jus de chaussette) le Québec est une horreur...
Par contre pour les amateurs de cafés à l'américaine avec différentes saveurs c'est une mine d'or il faut l'avouer.
Dans les meilleurs (de ce genre) pour moi c'est Tim Horton et Starbuck. Pour Tim Horton on retrouve leurs produits en épicerie c'est pratique quand on rentre d'une bonne sortie sportive en hiver pour se réchauffer à la maison...
- 06/02/10, 20:28 #27Anonyme
- 22/02/10, 22:43 #28
- 22/02/10, 23:41 #29
- 22/02/10, 23:47 #30
- 22/02/10, 23:47 #31
- 23/02/10, 00:07 #32J'en ai testé plusieurs depuis mon arrivée et pour le chocolat chaud je trouve celui du Starbucks bien meilleur...
Tim Horton's sert sa poudre de chocolat non pas avec du lait mais avec de l'eau, comme le Mc Do et c'est pas terrible...
Sinon, rien à voir avec les chaînes, je vous recommande une petite adresse :
La patisserie Kouign Amann
322, Mont-Royal Est
Ils servent de supers chocolats chauds (avec du VRAI chocolat), des cafés et leurs patisseries françaises sont un pur délice... C'est mon adresse favorite.
J'ai aussi testé leurs tartes et là encore...c'est délicieux !!!
Avis aux amateurs !
- 23/02/10, 00:32 #33
- 23/02/10, 00:40 #34Pour prendre un petit café vite fait, je trouve que Tim Horton's est le meilleur rapport qualité/prix.
A Toronto quand je veux un bon café, je vais au Dark Horse sur spadina; staff sympa, pas mal de choix, ambiance décontractée et surtout du bon café
- 23/02/10, 00:58 #35Pour le chocolat chaud, ben oui quoi y'a pas que des buveurs de café!!!... il a déjà été cité dans un post: Juliette et Chocolat. Miam miam...
Merci pour le plan patisserie. Et ils en servent du kouign amann ? si oui je serai curieuse de voir quel goût il a. Mon préféré vient de Douarnenez (Finistère).
- 24/02/10, 02:59 #36
- 27/02/10, 01:34 #37Pour ceux qui aiment le chocolat noir style van houtten et les croissants au beurre maison dans un décor art déco: la croissanterie figaro. On se baladait avec mon copain et on s'est retrouvé face à ce café perdu dans ce quartier de maisons au coin d'une rue... Petite terrasse en été, ambiance art déco, croissant au beurre à la farine complète, à l'érable, au chocolat et j'en passe... ah la la rien que d'y penser...
La Croissanterie Figaro
- 06/11/11, 14:13 #38Sympa ce sondage.
Travaillant dans le vieux Montréal moi c'est Java ou Cartet.
Bon café et toujours des spéciaux à 99c le matin.. Pas mal de monde du quartier financier y va !
Sinon le Van Houtte j'aime aussi.
En ce moment McDO du 800 Maisonneuve (Tour de la Bourse) fait Café gratuit. Je ne sais pas si tout les McDo le font mais en tout cas j'ai toujours trouvé le café de McDo de qualité.
- 06/11/11, 18:57 #39Je vote Tim Horton pour le côté très abordable et le chocolat chaud pas dégueu du tout!!!! Et un petit hors sujet le cappucino glacé qui quand il est bien dosé est une merveille pour mes papilles
- 06/11/11, 19:10 #40J'ai voté pour le Starbuck car même si c'est pas donné je suis fan de leur chocolat chaud et leur boissons frappées l'été
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.